[Imprimer cette page Imprimer]

Le temps d’un printemps

Osons le printemps ! Un printemps féminin féminin, tout en jambe, une chaleur mi-froide, des pulls à mailles de toutes les couleurs : mandarine, crème, blanc, vert franc. Grandeur à l’humeur : le long ou le court. On peut encore mater les nombrils. La bande dessinée a de l’avenir et de l’avenant.

Textures et textos

C’est la fête ! Tous les mots, rapido presto. Du texte et du tissu : le satin, le voile ; l’iridescent, la mousseline brodée, les plissés. Des tracés et des détails : des applications d’imprimés, du cuir, du denim à l’emporte pièce, ajusté, bien jambé.

Foulards, chaussures et petites pépites !

Accessoires, foulards, le soleil à votre cou, à vos poignets. C’est la lumière du corps, l’aura discret ou exubérant. L’or est de retour. Les chaussures se font tout terrain, multiformes, la couleur fixe l’usage. Un charivari de couleurs, une explosion. Imprimés odorants, flous exotiques, découpes franches et tranchantes.

Robes : de la cascade à l’éclat

La robe c’est l’épure, la simplicité. C’est le choix du corps et de l’énergie. Ce printemps, c’est aussi la cascade : des couleurs qui s’éclatent et s’affichent. Un monde de lumière et de luminosité.

Au printemps, s’acheter une conduite

Au printemps, on s’éclate. À l’été, on plonge. Aux grandes chaleurs, les petites robes. Et parfois moins. Bon été !

Abonnez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer de nos événements, soldes et nouveautés!